je voulais changer mon forfait vers 100Go avec ma réduction de 4 euros est ce que pouvez vous m'aider svp ?

Yassine A.

Je suis client fidèle de NRJMobile, j'ai une réduction de 4 Euros et j'aimerais bien changer en mode d'urgence mon forfait vers 100 Go. Je vous prie de m'aider svp.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Yassine,

L'offre 100Go n'est pas disponible en changement d'offre.

Nous pouvons vous proposer le forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go à 24,99 EUR.

Ce changement peut être validé sur votre Espace client.

Je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable journée et une très belle année.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile