Cette question a été résolue

Prq ma fact s'élève à 55,98 m lig est tjr pas rétablir ,prbl d'internet et que je payer une fact que j'ai n'pas cons .

NASSERA O.

Vous m’avez dit que ma ligne est rétablie deux fois et pourtant j’ai toujours pas l’Internet .
Une facture qui s' levé à 55,98 € pour un forfait de 7,99 € que je trouve c’est pas normal
Comme je vous ai précisé sur mon e-mail, la ligne est toujours, pas rétablie
Je vous remercie

Bonjour Nassera,

Sans retour de votre part, je me permets de clore cette discussion.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonsoir Nassera,

Il n'y a pas de présence d'impayés sur votre ligne.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis techniques sur votre ligne.

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? L'indicateur data (3G, 4G, 5G) apparaît-il sur votre téléphone ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nassera,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Concernant la facturation importante, en plus des deux forfaits sur la facture, deux rétablissements de débit web ont été réalisés le 18 et 24 décembre sur la ligne se terminant par 5425.

Ces rétablissements ont été facturés 20 € chacun.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile