Cette question a été résolue

La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente ??

ADNAN B.

Bonjour

Vu que je n'ai pas pu télécharger ma demande de changement de mes coordonnées bancaires lorsque j'ai retenté de modifier mon RIB/IBAN j'ai reçu ce message d'erreur.

"La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente"

Je souligne que j'ai besoin uniquement de changé l'IBAN et non pas le nom et l'adresse.

Merci d'avance pour votre aide.

Mathilde B.

Equipe

Adnan,

Je vous confirme l'annulation du changement de payeur.

Vous pouvez de nouveau procéder au changement de coordonnées bancaires.
Sur l'Espace Client, au moment de saisir votre IBAN, il est nécessaire de décocher "modifier les données du payeur".

Dès la validation, ce nouvel IBAN sera actif à partir du 8 du mois suivant (si vous le validez rapidement, il sera effectif pour le 08/02/2023).
Vous recevrez prochainement un courrier de confirmation.
Un message apparaitra dans l'espace client pour indiquer la bonne prise en compte de l'opération.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée, meilleurs vœux pour 2023 !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client