Compliquation facture

CATHERINE M.

Bonjour,

J'ai réglé ma facture et je compte sur vous pour ne PAS me facturer les 10 € pour rejet puisque que cela fait plus d'une semaine que je vous prévenais que j'essayais de payer par CB sur votre site mais en vain ; car il était évident que le problème persisterait.
Vous me dites avoir envoyé à ma banque l'IBAN que je vous ais indiqué mais mes coordonnées bancaires sur votre site sont toujours incorrectes !
Est-il possible d'avoir une copie de votre courrier afin de m'assurer que tout est en ordre cette fois-ci.
Cordialement,
C***************q

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Catherine,

Ma collègue Lucie, est intervenue le 11 janvier dernier. Elle a enregistré votre nouvel IBAN, ce qui a déclenché la télétransmission de ce changement vers votre banque (mandant SEPA).
Il ne s'agit pas d'un courrier. Après vérification, le bon IBAN est bien correctement renseigné sur votre dossier dans la partie information de paiement.
Bien entendu compte tenu des circonstances à titre exceptionnel dans ce cas précis, vous ne serez pas impactée par des frais.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client