Carte sim commandée depuis sept semaines !!!!

FRANCOISE B.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim depuis 7 semaines,
. Sans retour de votre part je contacte RTL dans l'émission de Julien Courbet. Je vous laisse une semaine. Contacter moi le plus rapidement possible. Je paye pour rien. Je souhaite également un dédommagement. Merci de faire au plus vite.

Réponses

FRANCOISE B.

Vous avez mon adresse email de contact. Contacter moi au plus vite par email et je vous donne un autre numéro de téléphone pour m'appeler. Sa fait 7 semaines que j'attends ma carte sim et vous ne faites rien. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais médiatisé votre manque de considération concernant votre service client. Je vais vous faire de la publicité. C'est incroyable de traiter les gens comme ça. Je veux aussi récupérer mon RIO. Faite le nécessaire. J'ai été trop gentille jusqu'à maintenant. J'en peux plus.

FRANCOISE B.

Contacter moi le plus rapidement possible. Merci de faire le nécessaire !!!!!!!

Bonjour Françoise,

Je suis navrée de la situation.

En effet, je constate 2 commandes de cartes Sim envoyées le 28/11/22 ainsi que le 14/12/2022.

Afin que nous puissions voir ensemble pour une nouvelle commande et surtout vérifier l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un mail, n'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Françoise,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je n'ai pu vous commander une nouvelle carte Sim.

Je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client