facture aide pour gallery

ABDESLAM Z.

merci de votre aide quentin j'ai bien reçu un message de confirmation de résiliation de playup du 19000 donc on est d'accord que je serai plus débiter de 3 euros chaque semaine ?
et puis par contre je n'ai pas réussi a faire la manipulation celle la En outre, vous avez la possibilité de faire la résiliation, dans l'onglet "Forfait et options" depuis votre Espace Client, il vous suffit de cliquer sur "Gérer vos options et services", puis sur "Vos services de contenu (SMS+, Internet+) car je n'ai pas l ongle vos services de contenu voila en tout cas merci pour la résiliation en espérant que ça se reproduise plus et ça serai possible d'avoir un remboursement ou pas car j'ai mémé pas fait exprès a m'abonner et accepter les mentions legal cordialement bonne journée

Réponse

Bonjour Abdeslam,

Effectivement, la résiliation stoppe la facturation. Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû.
Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

De plus, dans votre espace client l'onglet "Vos services de contenus" a disparu de votre espace client car votre abonnement est résilié.

Ce type d'abonnements étant indépendant de notre opérateur, je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Pour plus de détails sur vos abonnements, vous pouvez contacter directement le service concerné Digital Global Pass : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Si vous souhaitez naviguer sereinement sur Internet, sachez également que vous avez la possibilité de mettre en place une option de blocage.

Disponible sur votre Espace Client pour 1€/mois, n'hésitez pas à consultez notre FAQ pour sa mise en place : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client