Mes factures sont de 7,99 € contrat. Les 2 dernières mensualités sont de 10,99€. je souhaite obtenir le remboursement.

ISABELLE B.

Mes factures sont de 7,99 € ce qui correspond à mon contrat. Les 2 dernières mensualités prélevées sont de 10,99€. je souhaite obtenir des explications sur cette différence, et obtenir le remboursement.

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je constate que sur votre ligne 07xxxxxx73, vos factures sont bien de 7.99€/mois et ce depuis la souscription au 28/11/2018.

Après quelques recherches, la ligne 06xxxxxx79 est facturée à 10.99€.

Votre forfait Auchan Telecom a été valorisé de 40Go supplémentaires depuis le 28/07/2022. Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Également, un SMS informatif de rappel a été réceptionné par vos soins, le 22/09/2022 à 10h34 :
« Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxx79. A partir du 23/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData»

L'option vous permet ainsi d'utiliser en toute tranquillité votre enveloppe internet pour écouter de la musique, regarder des vidéos, connecter ses appareils, sans crainte d'atteindre votre enveloppe DATA ou de faire du hors-forfait.

A ce jour, vous bénéficiez d’un forfait avec 80Go/mois (en France métropolitaine) pour seulement 10.99€/mois.

Pour gérer vos options sur l’espace client, je vous invite à vous rendre sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client