Pourriez-vous remettre mon forfait comme il était précédemment, avant le 1912 2022 ?

MARC C.

Bonjour, je me suis aperçu que vous aviez fait une hausse, pourriez-vous la laisser comparer avant ou sinon je. Je vous demanderai de me refaire une proposition dans ce sens.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate qu'il y a eu des appels vers des numéros surtaxés, ce qui a provoqué un hors-forfait sur votre ligne. C'est pour cela qu'il est un léger dépassement.

Afin de voir de quel numéro il s'agit, je vous invite à consulter votre facture sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Si vous souhaitez ne plus pouvoir contacter ce type de numéro, vous pouvez mettre en place une option de blocage.

L'option de blocage est facturée 1 € / mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée) ;
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...) ;
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ;
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) ;
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client