Contestation augmentation

ISABELLE B.

J'ai bien reçu la réponse à ma précédent question, concernant le passage de 7,99 € à 10,99 €. Je conteste totalement cette augmentation. Lorsque que vous m'avez proposé la modification de mon contrat initial, j'ai refusé cette proposition sur le site, et également par téléphone. Vous n'avez donc aucun droit de modifier unilatéralement le contrat initial. De plus, les factures apparaissant sur le site sont bien de 7,99 € et mon forfait téléphonique n'a pas bougé, et toujours de 40 Go et de 80 Go comme vous le prétendez, Je vous demande donc expressément de rétablir la situation comme initial au contrat d'origine, et me rembourser les sommes trop prélevées. Je demande que les prochaines mensualités soient bien de 7,99 €. Je reste dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 28/07/2022.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (50 Go supplémentaires en 5G pour 3 €/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 22/09/2022 qui mentionnait : "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0647810579. A partir du 23/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Nous sommes actuellement à plus de 3 mois depuis l'activation de l'option.
Je suis navrée de ne pas être en mesure de rembourser cette option sur les mois précédents.

Pour résilier cette option, je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 23 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client