decidement.....

ROBERT G.

bonjour,

Il va donc falloir en passer par le médiateur des communications, car oui l'iban n'a pas été modifier sur le compte de madame, sinon pourquoi l'aurais je fait sur le mien est pas le sien, (compte) tout simplement parce que cela est impossible. j'ai bien pris la peine de faire des photos d'écran pour le médiateur^^ puisqu'il m'est impossible d'avoir une personne au téléphone ou de vous envoyer CES photos d’écran pour vous montrer que cela est impossible. La faute vous revient donc bien.

Si donc rien n'est fait le médiateur sera saisie sous huitaine photos a l'appui.

cordialement

R.G

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Robert,

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, c'est pour cela que vous ne pouvez pas joindre de conseiller par ce biais.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier les coordonnées bancaires de votre épouse.
Je vous propose de le faire pour vous.
Afin de pouvoir vous apporter un retour complet, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.
Ainsi, je vous invite à passer en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Robert,

Sans retour de votre part en privé, je clos ce post.
Un appel sur votre ligne ****73 a été fait ce jour, malheureusement vous n'étiez pas joignable.

Je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post afin que nous puissions vous donner toutes les informations utiles pour la transmission de vos captures d'écran.
Nous pourrons aussi modifier pour vous les coordonnées bancaires sur la ligne ****15.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client