Suite votre réponse

MAYA F.

madame,
suite à votre réponse,
Vous avez modifié mon identité sans justificatif de pièce d'identité, le prénom est de nouveau erronée ainsi que le lieu de naissance. Par ailleurs j'utilise cette ligne a des fins professionnels , il arrive régulièrement que je dois contacter des services en surtaxés; de plus il me semble avoir eu un seul rejet de prélèvement. j'ai besoin que vous puissez réellement me contacter afin de faire un point sur mon BESOIN de consommation professionnel; je suis disponible à partir de 17H00 ce jour.

J'attends votre appel cdt. Marie-Thérèse F.

Réponse

Bonjour Maya,

Avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance via un service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Comme indiqué par ma collègue Maude, est que les compléments que vous réglez en plus de vos factures sont principalement dûs par des appels et SMS vers des numéros surtaxés. Uniquement, sur la facture du 16/01/2023, vous avez des frais de remise en service de 10 € suite au rejet de prélèvement intervenu le 03/01/2023.

Aucune offre particulière ou professionnelle n'inclut les usages surtaxés.

Concernant votre identité, vous pouvez mettre à jour le nom/prénom du titulaire ainsi que de l'utilisateur de la ligne depuis votre espace client.

La FAQ suivante peut vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client