réactivation ligne mobile pour portabilité

SABINE S.

bonjour, le 24 décembre 2022 j'ai transmis mon RIO à mon nouvel opérateur Orange. ma ligne chez vous a été résiliée le 3 janvier alors que ma portabilité n'a pas fonctionné. Je vous ai alors demandé une réactivation de ma ligne et vous me l'avez refusé or, suite à une entrevue avec un service de consommation, on me dit que la loi autorise une réactivation dans les 40j suivant la clôture. C'est pour cela que je reviens vers vous afin que vous me réactiviez ma ligne 06xxxxxx83 afin que la portabilité puisse enfin se faire. Dans l'attente de votre retour, belle après-midi à vous.

Réponse

Bonjour Sabine,

Comme vous l’a indiqué mon collègue Alexandre, la résiliation de votre contrat a été demandée depuis votre espace client en date du 24/12/2022.

Lors de cette demande de résiliation, plusieurs messages d’alerte vous ont été adressés quant au caractère irrévocable de cette résiliation et vous avez coché une case confirmant que vous aviez pris connaissance des informations relatives à votre résiliation.

Il est indiqué clairement : « En résiliant votre ligne, vous perdrez votre numéro ».
Une confirmation vous a ensuite été envoyée par mail avec la date de prise d'effet.

Si votre demande de résiliation intervient avant la demande de portabilité, cette dernière ne peut aboutir.

Je regrette, nous ne pourrons plus réactiver votre numéro.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client