Explications sur ma facture

VALERIE D.

Bonjour je viens de voir ma facture et il est écrit du 20/01 au 19/02 , alors que j'ai résilier mon abonnement en du date 3 février, donc pourquoi quasiment une facture entière de 10,39 ,alors que le forfait est à 12,99?
Cordialement
Mme Demillière

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Valérie,

Effectivement, je vois que votre ligne sera résiliée le 03/02/2023 et je suis navrée de voir que vous quittez notre opérateur Cdiscount Mobile.

Concernant votre abonnement mobile, je vois que vous avez demandé une portabilité sortante en date du 23/01/2023 et la Facture a été éditée le même jour pour la période allant du 20/01 au 19/02 d'un montant de 10.39 euros.

Rassurez-vous, suite à votre résiliation, une facture de clôture sera éditée le mois prochain et vous serez remboursée du trop-perçu par virement.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client