Je n'ai plus de connections quand je vais en suissr

MICHELINE L.

Je n'ai plus aucune connections quand je vais en suisse, mon compagnon qui a le même forfait à la téléphonie et internet . Je suis aller voir un opérateur en Suisse il n'a rien pu faire , il m'a conseillé de prendre contact avec mon opérateur

Réponses

Bonjour Micheline,

Je visualise que vous avez été en relation avec le Service Client dans la matinée. Une demande de transfert vers Bouygues Telecom a été saisie.

Vous indiquez ne plus détenir de réseau depuis la Suisse. Cette anomalie se présente-elle depuis plusieurs semaines ? J'ai activé une option sans frais sur votre ligne intitulée "Option Web 4G Roaming" en espérant que celle-ci puisse améliorer la situation. Est-ce toutes les communications qui sont non fonctionnelles ?
Le délai technique d'activation de l'option est de deux heures environ. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Micheline,

Plusieurs réponses vous ont été apportées.

Malheureusement, je n'ai pas eu de retour.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.