Cette question a été résolue

Pas de réseau sur la ligne 07*******

AMAR D.

TRES URGENT j'ai plus de réseau ni appel ni sms ni internet c'est mon outil de travail il faux me la débloque au plus vite au mois donne moi mn code RIO que je n'arrive pas a avoir très urgent mobil redmi 11j'ai toute essayer toute les manipulation même un autre mobil toujours rien

Pierre R.

Equipe

Bonjour Carine,

Votre demande est en cours de traitement avec ma collègue Samira sur ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3106842-impossible-joindre-service-client-internet-sms-appel.

Je vous invite à patienter son retour suite à votre réponse et me permets de fermer ce fil afin de ne pas faire de doublon.

Très bonne journée.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Amar,

Je me suis permis d’éditer votre demande afin que votre numéro n’apparaisse pas aux yeux de tous.

Afin de pouvoir traiter votre demande d’absence de réseau, pouvez-vous me confirmer que les manipulations effectuées sur le téléphone sont bien celles indiquées ci-dessous :

  • Éteindre et rallumer le téléphone
  • Se rendre dans les paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseau
  • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »
  • Remettre le mode automatique

Si ces manipulations ne permettent pas de retrouver le réseau, je vous envoie un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer un numéro (autre que le vôtre) sur lequel vous joindre et vous mettre en relation avec un technicien.

À tout de suite.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CARINE E.

Je suis dans le même cas que vous... Je pense que c'est le réseau entier alors.