J ai changer de forfait depuis mon fils n a plus internet dehors

JESSICA M.

Bonjour , j ai changer le forfait de mon fils le 21 Janvier depuis il n a plus internet a l exterieur

Réponse

Bonjour Jessica,

Je vois que vous avez modifié votre forfait sur la ligne xxxxxx3541.

Vous avez fait une modification en passant d'un Forfait Woot 130 Go - sans engagement - 20,99 €/mois à un Forfait Woot 100Mo - sans engagement - 9,99 €/mois.

En consultant le suivi de consommation, l'utilisateur de la ligne a déjà atteint l'enveloppe Internet comprise dans l'offre.

Si le forfait choisi n'est pas adapté à vos besoins, vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client, en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.