Cette question a été résolue

18/60 Go consommé mais hors forfait de 18 euros ??? Si oui je change de forfait

Houria E.

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Mon forfait comprend une option de 60 Go, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai été avertis d'un hors forfait de 18,88 euros ? alors que je n'ai consommé que 18 Go sur mes 60 Go disponible

merci beaucoup pour votre aide et temps, avant de changer d'opérateur je voulais quand même comprendre le pourquoi du comment, au cas où c'était une erreur

Excellente journée

Bonjour Houria,

Les consommations qui vous sont facturées ne sont pas des consommations internet, mais des appels que vous avez effectué vers un numéro court surtaxé.

Il y a eu trois appels : un en date du 23 janvier 2023 et deux en date du 29 janvier 2023.

Lorsque vous appelez des numéros surtaxés, il vous est indiqué que l'appel est facturé à un certain nombre d'euros par minute + prix d'un appel local.
Seule la tarification de l'appel local est prise en charge par votre forfait.

Vous pouvez consulter les consommations pour le mois en cours sur le site internet de NRJ Mobile, une fois connectée, dans l'onglet Suivre mes consommations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client