Contacter quelqu'un

CINDY D.

Est-il possible que j'ai quelqu'un au téléphone de vive voix ? Où est-ce que je peux trouver le numéro de téléphone ?

Réponses

Houria E.

Bonjour Cindy, c'est ce que je cherche désespérément à faire: parler à un humain pour répondre à mes questions concernant mon forfait, je n'ai pas encore trouvé

PIERRE A.

Bonjour, Vous pouvez toujours chercher, c'est imposible ! Service client inexistant et mentions légales qui ne précisent même pas les conditions pour porter plainte co,ntre cette entreprise de m... ! Il faut les attaquer en justice car il est totalementr illégal de ne pouvoir joindre personne et d'être obligé de poser une question à la "communauté" ! Perso, la "communauté", je n'en ai rien à faire ! Je veux qu'on résolve mon problème, comme vous, et ce n'est pas elle qui va le faire ! Changez d'opérateur, ce sera mieux, quel que soit votre problème !

CINDY D.

D'accord ça je n'étais pas au courant que je ne pourrais avoir personne au téléphone quand j'ai souscrit à l'abonnement je pense donc que je vais en changer!

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Cindy,

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique mais au Service Client en ligne.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur http://www.assistance-mobile.com

Vous bénéficiez également de l'aide de la communauté sur le forum ou sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi effectuer des services d'accompagnement :

  • à partir de votre Espace Client.
  • à partir du Serveur Vocal Interactif 09 69 320 200.

Nous vous invitons à consulter vos CGS (Conditions Générales de Service), pour plus de détails.

Si l'une des réponses précédentes de mes collègues n'étaient pas claires, je peux me permettre de continuer la conversation par mail et de convenir d'un rendez-vous par téléphone si vous le souhaitez.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Houria,

Je vois que ma collègue Maude a traité votre demande via le fil de discussion https://www.assistance-mobile.com/questions/3108603-18-60-go-consomme-hors-forfait-18-euros-oui-change-forfait depuis la publication de ce message.

Je vous invite à vous référer à ma réponse à Cindy pour les règles de fonctionnement du Service Client Cdiscount Mobile.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Pierre,

Comme l'a indiqué ma collègue Virginie, il y a effectivement un dysfonctionnement de réseau dans votre secteur si votre adresse est bien à jour et le retour à la normale est prévue pour le 03/02/2023.

Nous faisons le maximum pour résoudre la situation au plus vite. Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée.

Vous pourrez faire une demande de geste commercial quand l'anomalie sera résolue.

Concernant le Service Client en ligne, je vous invite à vous référer à ma réponse à Cindy.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Cindy,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client