j'ai un forfait 100Gigas mais vous le bloquer arrivé à 94G...pourquoi? Pour le debloquer j'ai du payer 40€...

ELISA C.

Je trouve cela abusif de bloquer le forfait alors qu'il reste 6 gigas, de faire payer 40€ pour débloquer un forfait à 20€ ...je suis client depuis 10 ans et plus...très décevant...je vais regarder pour changer de fournisseur.

Réponse

Bonjour,

Suite à mon contact avec l'utilisatrice de la ligne par téléphone, elle a indiqué que vous nous recontacterez vous-même en appelant le numéro du Service client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.