Compte bancaire étranger

julien B.

Bonjour,
Je ne comprends pas les frais que vous m’avez mis pour rejet de prélèvement et remise en service ( 40€ en août facturés 2 fois!!!). Mon compte bancaire est à l’étranger, j’ai pu l’enregistrer pour les prélèvements. Le service client m’a dit que vous ne pouviez pas prélever sur un compte à l’étranger alors que j’ai pu l’enregistrer. Je ne trouve pas normal tous ces frais prélevés

Réponses

Bonjour Julien,

Je constate que sur votre facture du 05/09/2022, vous avez été facturé pour 2 rétablissements de débit WEB de 40 euros chacun.

Vous avez validé ces 2 rétablissements par SMS. Le 1er a été mis en place le 15/08 et le 2e le 24/08/2022.

Sur votre facture éditée le 05/09/2022, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10 €.

La somme des 10 € est liée au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 03/08/2022, pour le motif : "Rejet Prélèvement - Provision insuffisante".

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Un prélèvement sur un compte bancaire étranger et tout à fait possible à condition qu'il fasse partie de la zone SEPA.
Pouvez-vous m'indiquer dans quel pays se trouve votre banque ?

Vos derniers prélèvements ont été refusés pour le motif "Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation".
Il s'agit d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué.

Je viens de mettre en place une régularisation de 30 euros pour les frais de remise en service de votre ligne, ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures.

Une première régularisation de 10 euros avait déjà été mise en place le 15/12/2022.

Je constate que vous avez opté pour le paiement par chèque. Si vous le souhaitez, je peux relancer le mandat si ce dernier fait bien partie de la zone SEPA.

Je vous invite à consulter le détail de vos factures en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Julien,

En l'absence de ma collègue Syndie, je me permets de reprendre votre échange.

Avez-vous pris connaissance de son message précèdent ? Es ce que vous souhaitez remettre en place le mandat si ce dernier fait partie de la zone SEPA ?

Dans l'attente de vous lire je vou souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Julien,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je vous invite à renouveler votre demande dans un nouveau post afin que nous puissions relancer le mandat SEPA.

Jevous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.