Cette question a été résolue

Écran brouillé à l'ouverture du galaxy z flip 3. A la plage du sable fin est entrer dans le téléphone

AMEROUCHE B.

Bonjour. Apres un séjour dans la plage, j'ai touché mon téléphone galaxy Z flip 3 avec du sable fin sur la main. Je pense que du sable fin est entré dans la partie pliant du téléphone. Et maintenant quand j'ouvre doucement le téléphone l'écran est pixeliseé. Mon IMEI 1 est 35*****3 / 15 et mon IMEI 2 est 35*****06 / 15. Je l'ai acheter chez NRJ mobile dans le cadre de mon changement de forfait mobile. Il est donc sous garantie depuis le 20/09/2022. Merci

Pierre R.

Equipe

Bonjour Amerouche,

Je viens de mettre en place le SAV pour le Samsung Galaxy Z flip 3. Vous allez recevoir un mail vous en informant, ainsi que le bon de retour préaffranchi qui sera à coller bien visible sur le colis que vous ferez.

Vous avez 15 jours pour renvoyer le colis au centre de réparation, il est important de ne mettre que le mobile et le chargeur dans le colis.
J'insiste de nouveau sur l'importance de sauvegarder vos données et fichiers avant l'envoi au centre de réparation.

Je ne peux malheureusement pas vous donner une idée du prix possible, cela dépend de l’expertise du centre de réparation.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Amerouche,

La garantie constructeur du téléphone couvre les anomalies internes au téléphone sans intervention externe (eau, sable, choc,…).

À compter du moment où du sable est entré dans le téléphone, celui-ci n’est plus garantie. Nous avons la possibilité de mettre en place un SAV avec devis.
Les étapes de ce SAV seraient :

  • L’envoi d’une boîte navette préaffranchie
  • Y insérer le mobile et le chargeur uniquement (tout ce qui serait inséré en plus ne serait pas renvoyé)
  • Déposer le colis à la poste
  • Expertise du téléphone (10 à 15 jours)
  • Acceptation ou non du devis
  • 10 à 15 jours de réparation

Des mails et SMS sont envoyés pour le suivi du SAV.

J’attire votre attention sur le fait que le mobile va être réinitialisé dès son arrivé au centre de réparation, il faudra au préalable sauvegarder toutes vos données sur un cloud, carte SD ou ordinateur.

N’hésitez pas à m’indiquer si cette solution vous convient afin que je puisse le mettre en place.

Si cela est plus pratique pour vous, il est également possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service client avec une autre ligne que la vôtre entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMEROUCHE B.

Bonjour. Merci de votre réponse. Votre proposition me convient. J'ai été voir un magasin de réparation de mobile et il m'a signaler que la réparation d'un écran d'un galaxy Z flip 3 coûterais très cher environ 600 euros. Autant vous dire que cela m'inquiète. Vous pouvez me donner un ordre d'idée du prix ?
Merci d'avance