code de rattrapage pour offre à 1,99 euros

SOPHIE F.

Bonjour,

Suite à la souscription de mon forfait à 1,99 euros, l'offre n'a pas été effective. J'ai néanmoins un code de rattrapage pour en bénéficier . Je viens juste d'activer ma ligne . Que dois-je faire à présent svp?
Cdlt

Réponse

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos récentes souscriptions.
Je vous confirme avoir effectué le rattrapage pour votre forfait 1 Go.

Votre première facture sera pro-ratisé suite à votre activation. Le montant ne tiendra cependant pas compte de la remise, c'est pourquoi je mets en place une régularisation du montant trop perçu sur votre solde.

Il sera utilisé en priorité pour vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Votre facturation comprendra la remise dès votre prochain cycle.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client