Cette question a été résolue

Un nouveau numéro de téléphone

PATRICIA D.

Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone, qu'elle est la procédure,merci

Bonjour Patricia,

La modification de numéro est possible sans changement de carte sim.

Cette manipulation est effective sous 24 heures et est facturée 10 € sur la facture suivante.

Le nouveau numéro vous sera communiqué par courrier et SMS.

Souhaitez-vous que je procède à cette modification ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PATRICIA D.

Bonsoir, je voudrais vous notifié mon accord pour le changement de numéro. Merci

Bonjour Patricia,

J'ai effectué le changement de votre numéro de téléphone.
Il sera effectif à partir de demain, vous allez recevoir un SMS et un courrier de confirmation.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client