Pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM ?

NAOURES B.

Bonjour,
J’ai perdu ma carte SIM et j’ai recommandé une autre depuis le 8 janvier 2023 et a ce jour je n’ai rien reçu.
Après avoir commander, sur mon compte client apparaît que la livraison est expédié, Mais maintenant plus rien n’apparaît.
Voici le numéro de la carte SIM : 0768****02

S’il vous plaît veuillez faire le nécessaire car cents urgent.

Cordialement
BOUDHINA Naoures

Réponses

Bonjour NAOURES ,
Je constate que votre carte Sim a été expédiée depuis le 10/01.
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite. Bonne journée
Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Naoures,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident. Notre service client est joignable du Lundi au Samedi de 08H à 20H
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pascal, Conseiller Assistance Mobile.