pas reçu ma carte sim pourtant j'ai le bon de commande

Xavier P.

J'ai commandé une nouvelle carte sim car on m'a volé mon telephone. Je l'ai commandé le 18janvier mais elle n'est toujours pas arrivée. J'ai bien vérifié mon adresse sur le bon de commande et elle est juste. Que dois-je faire ? As-t-elle bien été envoyée ?

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Piccolo,

Apres vérification, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte Sim le 28/01/2023 qui a été expédiée le 31/01/2023.
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Douae, Conseillère Assistance Mobile.