Pourquoi il y a un delai quand je veux appeler

YASMINA B.

Bonjour, jai remarquer que des que je voulais appeler qqn je devais attendre au moins 15 secondes pour que l'appel se lance. Est-ce normal?

Réponse

Bonjour Yasmina,

Dans un premier temps pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

  • Est-ce localisé ? (à votre domicile, travail, dans une zone particulière, ou partout ?)
  • Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour voir si vous avez le même délai avant que l'appel ne se lance ?

Une fois les tests effectués, je vous invite à contacter notre Service Technique depuis une autre ligne que la vôtre, en contactant le 09 69 360 200 (appel gratuit). Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Il est important que votre mobile soit à disposition et non en communication pour effectuer les tests avec le technicien.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.