Cette question a été résolue

Aucune connexion internet en donnees

LAETITIA L.

Bonjour
J'ai mit ma carte Sim dans mon téléphone Huawei y6p, j'ai fait le paramétrage des données et des mms et cela ne fonctionne toujours pas depuis 10 jours je n'ai aucune connexion internet en données uniquement en WiFi. Pouvez vous m'aider svp
Cdlt laetitia

Bonjour Laetitia,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je vous joins un lien vers notre FAQ pour retrouver toutes les informations utiles sur le paramétrage internet de votre mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/1836273-parametrage-web-huawei.
Voici le lien pour le paramétrage des MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1837049-parametrage-mms-huawei.

En fonction de votre retour et des manipulations effectuées, nous programmerons une mise en relation avec notre équipe technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LAETITIA L.

J'ai fait les paramétrages et toujours aucune connexion internet avec mon Huawei y6p. Je suis joignable par téléphone au ****47 demain à 14h10 ou jeudi à 10h30 cdlt laetitia

Bonjour Laetitia,

Merci pour ces informations.

Je vous invite à poursuivre en privé par mail suite au message envoyé le 07/02 car certaines informations pour la mise en relation avec notre équipe technique sont confidentielles.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAETITIA L.

Vous pouvez me joindre au ****35 vendredi 10 février à 10h30 ou mardi 14 février à 10h30 cdlt laetitia

Bonjour Laetitia,

Je vous contacterai le 10/02 selon vos disponibilités sur la ligne ****35.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile