demande de changement de coordonnées bancaires toujours en attente (suite)

Marouane B.

Bonjour,
Pour faire suite à la question ci dessous :

"https://www.assistance-mobile.com/questions/3112393-deman...;

Les documents demandés ont déjà été transmis par courrier et le complément par mail (en réponse à un mail de votre part).

Êtes vous en train de demander de tout réenvoyer ?
Merci d'avance pour votre support

Réponse

Bonjour Marouane,

Je visualise la réception du formulaire signé ainsi que le mandat le 5 décembre 2022 cependant nous ne pouvons ouvrir de pièces jointes si vous répondez aux mails automatiques.

Je vous invite à nous envoyer la pièce d'identité recto-verso ainsi que l'IBAN par voie postale pour que nous puissions traiter votre demande.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client