Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma carte SIM - N° de commande : 449510945303 N° de téléphone : 0644705645 Pourquoi ?

Jonathan C.

Mon suivi de commande indique
" Notre transporteur nous indique un problème lors de la livraison de votre colis : vous pouvez connaître le motif en cliquant sur le bouton « Suivre votre colis ».
Afin de résoudre ce problème de livraison, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00.
Si votre date de portabilité souhaitée était imminente, celle-ci sera automatiquement repoussée tant que vous n'aurez pas réceptionné votre colis.
Toutefois, si vous avez bien reçu votre colis, il s'agit donc d'une erreur dans le suivi de votre commande : nous vous invitons à activer votre ligne en cliquant sur le bouton « Activer votre ligne »."
Je n'arrive a joindre personne au service clients !!!
Pouvez vous m'envoyer une carte SIM rapidement afin d'effectuer la portabilité de mon numéro. Merci
Cordialement
M. CERQUEIRA

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous souhaite la bienvenue en tant que nouveau client.  Après vérification, je constate que votre carte Sim a été expédiée le 30/01/2023.
Je vous rassure que votre courrier ait été bien pris en charge par la poste aujourd’hui, je vous invite à patienter les délais postaux.

Je vous confirme que la ligne reste toujours active chez l’ancien opérateur, dès réception de votre carte je vous invite à contacter notre service client pour relancer la portabilité de votre ligne, sur le 0969360200 du Lundi au Samedi de 08H à 20H.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente soirée.
Meryem, Conseillère NRJ Mobile