Cette question a été résolue

mauvaise souscription

MARIE-AGNES M.

Bonjour
Le forfait auquel vous m'avez abonné ne correspond pas à l'offre promotionnelle de 2.99 €/mois à laquelle j'ai souscrit par l'intermédiaire d'un sms reçu par mon mari le 27 janvier à 14h45.
Mon mari est client chez vous.
Avec le code promo ND8T4BWZTZ, je devais avoir 3Go + appels et sms illimités pour 2.99 €/mois et non pas le prix que vous me facturez.Cette offre était une série limitée sans engagement valable jusqu'au 29/01/2023 et nous avons souscrit à cette date par l'intermédiaire du lien https://bit.ly/CD_VLA3GO joint au sms.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'en faire bénéficier immédiatement et de m'expliquer clairement ce qui s'est passé.
Mon mari a eu la bonne idée de garder le sms ; ce qui constitue une preuve.
Merci de votre rapide réponse.
Bien à vous, MA M*****S

Marie-Agnes,

Je reviens vers vous, les équipes ont corrigé cette anomalie.

Le tarif de 2€99 sera mis en place sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Marie-Agnes,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

J'ai validé une remontée auprès des équipes concernées.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE-AGNES M.

Bonjour Virginie
Merci pour votre réactivité. J'attends à présent de vos nouvelles... au plus vite car je ne veux pas payer pour une offre qui ne correspond pas à la promo.
Marie Agnès M.

edit : merci pour cette très bonne communication et le professionnalisme. Problème résolu !!!