Impossible de vous joindre par mail

MANEL Z.

Bonjour, serait-il possible d'obtenir une adresse mail valide ou l'on peut échanger er donc que vous puissiez recevoir mon mail avec les informations que vous me demandez

Réponses

Bonjour Manel,

Merci de votre confiance auprès d'Auchan Télécom.

Suite aux échanges avec mes collègues, je reprends en charge votre dossier.

Pour mettre en place le changement de numéro et que vous puissiez me transmettre vos informations personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

Merci de votre compréhension et à tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Manel,

Je me permets de vous recontacter suite à mon message envoyé en privé, car je suis toujours en attente de vos réponses.

Pour rappel, je vous invite à vérifier que vous avez bien coché dans votre profil de l'Assistance Mobile que vous acceptez de recevoir des messages privés et cela vous permettra de répondre directement à mon email.

Il est inutile d'ouvrir plusieurs posts pour une même demande, car cela va simplement ralentir le processus du traitement de votre demande.

Voici le lien de la réponse qui a été apporté par mes collègues https://www.assistance-mobile.com/questions/3112626-pourriez-changer-numero-telephone

Je vous propose de poursuivre cette conversation avec moi afin de traiter votre sollicitation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Manel,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Vous avez ouvert un autre post pour cette même demande et mes collègues restent toujours en attente de vos réponses, voici le lien de vos échanges https://www.assistance-mobile.com/questions/3112626-pourriez-changer-numero-telephone

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client