Bonjour je n'arrive pas à trouver le prix payé a la minute avec mon forfait quand j'appel de l'étranger

GUILLAUME T.

Je part à l'île Maurice j'ai activé l'option international sans data, mais impossible de trouver d'autre info: sur quel réseau me connecter et combien je vais payer a la minute si j'appel des numéros locaux ou en France, idem pour les sms

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Actuellement, vous disposez d'un forfait de 40 Go avec une enveloppe Data de 9 Go depuis l'Europe et les DOM.

L' Option Internationale a bien été activée avec Blocage web.
Elle est gratuite et sera effective dans un délai maximal de 24 heures.
Aussi, vous pourrez utiliser votre enveloppe Data en Europe ou les DOM inclus dans votre Forfait et une fois le seuil atteint, votre Forfait Data sera bloqué.
Mais, vous n'aurez pas la possibilité de l'utiliser à l'île Maurice.

Pour information, l'île Maurice se situe en zone 3, la réception et l'émission des appels sera sur facturée comme suit :

  • 2.20 €/min pour les appels depuis l'île Maurice vers la France ou l'île Maurice.
  • 1 €/min pour la réception des appels.
  • 0.30 €/destinataire pour envoi de SMS vers la France ou l'île Maurice et gratuit pour la réception de SMS.

Attention, si vous êtes à proximité de la mer, océan, votre réseau téléphonique risque d'utiliser le réseau satellitaire et ici la tarification augmente :

  • 4.60€/min pour les appels depuis l'île Maurice et 2.20€/min pour la réception des appels
  • 0.80€/destinataire pour l'envoi de SMS.

Pour plus d'information, voici le lien du guide des tarifs (à partir de la page 4) https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230201_BDT_W...

Nous restons disponibles si vous avez d'autres question ou demandes depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle fin journée et un beau séjour.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client