10€ de frais de rejet non justifier

amandine A.

Apparemment vous m'avez prélevé le 5/01 et le prélèvement est soit disant pas passé. Or il se trouve que vous ne me prélevé jamais le 5 mais à partir du 7 du mois (vérifier toute les factures vous verrez) Qui donc vous à permis de prélever le 5 du mois ? Vous aurez prélevé comme d'habitue ça serais passé. Alors ce n'est pas normal ce que vous faite. Je n'ai jamais demandé à être prélevé le 5 et vous ne m'avez jamais prélevé le 5, je refuse de régler ces 10€

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre facture est éditée au alentour du 7-8 de chaque mois, mais les prélèvements se présentent au alentour du 18.

Dans le cas de janvier, le prélèvement s'est présenté le 19 janvier et il n'y a pas eu de rejet.

Les frais de remise en service correspondent à la remise en service suite à la régularisation de l'impayé de novembre.

En effet, aucune régularisation n'a été réalisée de votre part, ce qui n'a pas permis de clôturer le plan de relance. Ce dernier a été résolu le 5 janvier. C'est pour cette raison que les frais apparaissent sur la facture de février.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client