Mobile professionnel demande de RIO

TAMOUR M.

Demande de RIO pour ligne mobile professionnelle

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Tamour,

Je suis navrée d'apprendre votre décision de vouloir changer d'opérateur.

Je constate que vous avez pu contacter notre Service Client par téléphone ce jour. Ma collègue vous a guidé afin de récupérer le code RIO sur votre espace client.

Vous pouvez désormais aller chez l'opérateur de votre choix et lui communiquer ce code ainsi que votre numéro. Il se chargera alors de procéder à la souscription. Une fois, votre nouveau contrat actif, le nôtre sera automatiquement résilié, il n'est donc pas nécessaire de nous faire parvenir une demande écrite. Une facture de clôture reprenant d'éventuels remboursements vous sera envoyée par voie postale.

J'espère pouvoir un jour vous compter à nouveau parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.