reponse insatisfaisante

abdelatif A.

bonjour, voila une semaine que j'essaie d'avoir quelqu'un pour un paramétrage des MMS, après chacun de mes messages on me dit que ma demande est prise en compte et le lendemain un mail me disant que je n'avais pas répondu et donc que mon incident est clos (souvent par une autre personne). Je trouve ce service clients complètement défaillant. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone .C'est une très mauvaise expérience client. Merci de me JOINDRE AU PLUS VITE !!!

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Abdelatif,

Je constate en effet que de nombreux échanges ont eu lieu et que nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter sans succès.
Je vous propose de vous appeler sur votre ligne fixe demain ou samedi entre 11 h et 13 h ou entre 14 h et 18 h afin de vous aider sur le paramétrage MMS.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

abdelatif A.

Merci pour votre retour . De préférence je souhaite être appelé demain vendredi entre 11h et 13h.
Cordialement