Commande bloquée ? Page blanche pièces justificatives

Laurent M.

J'ai effectuée une commande le 08/02/23. Elle est validée, cependant, la page me demandant des pièces justificatives reste totalement blanche. Je ne peux pas télécharger ces justificatifs. Je suppose que je devrais y déposer ma carte d'identité. J'ai bien reçu le mail commande validée mais j'ai peur qu'elle ne soit annulée si je n'ai pas envoyé de pièce d'identité. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos éléments de réponse. Cordialement

Réponses

Vincent-Vittorio P.

J’ai aussi eu le cas, mais visiblement c’est normal, ils ne demandent plus systématiquement la pièce d’identité, une fois qu’on a fait la signature électronique de leur mandat tout est bon en fait. Ils n’ont pas mis à jour les textes d’information dans leurs mails et sur le suivi, d’où la confusion, mais si tout va bien votre suivi de commande devrait bientôt afficher qu’ils sont en train de préparer l’expédition de la carte SIM.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 08/02/2023.
Nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives.
Votre colis est actuellement en cours de préparation par nos services. Un mail vous sera envoyé dès que l’expédition de la commande sera effectuée.
Les délais de réception sont de 48h a 72h ouvrés en plus des délais postaux.
A réception, votre portabilité sera relancée et un sms confirmant la date définitive d’activation vous sera envoyé.

N’hésitez pas à revenir sur l’assistance mobile si vous avez d’autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.