Commande annulée - compte bancaire

ELENA G.

Bonjour,
Je suis cliente NRJ mobile depuis un an bientôt. Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS avec un code pour en faire profiter un proche de l'offre NRJ Mobile Woot 3Go à 2,99€. J'ai donc fait une commande (nouveau clien) pour en faire bénéficier mon époux. Le code promo a bien été pris en compte, le paiement effectué, la commande validée. Le lendemain la commande a été annulée, après contact avec le service commercial, on m'a dit que la raison était le "IBAN" - avec mon époux nous avons un seul compte bancaire et un seul Iban. Mais le titulaire du compte c'est bien au nom de M OU MME, pourquoi n'est-il pas possible que ce même compte soit accepté pour les prélèvements? Une opératrice m'avait dit qu'il fallait suivre le lien reçu par SMS, et cliquer sur "déjà client", mettre le code reçu et finaliser la commande, mais il m'est impossible de me connecter à mon espace client, donc, j'ai à nouveau effectué une nouvelle commande (il y a une heure), commande validée, paiement ok, signature electronique du mandat également. Mais je n'ai toujours pas reçu l'email de demande de pièces justificatives, donc, je crains que la commande est à nouveau annulée... Comment faire pour souscrire à cette offre pour en faire bénéficier mon époux, tout en sachant que nous avons un seul compte bancaire? Faut-il vraiment ouvrir un compte pour souscrire à une offre mobile....? Merci pour votre aide, espérant trouver une solution à ce problème..
Eléna

Réponse

Bonjour Elena,

J'ai retrouvé votre dernière commande, les justificatifs ont été validés.
La commande est payée et validée, jusque là tout est conforme.
En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur les actions à venir.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.