Mandat de prélèvement reçu le 30/01/23

TATIANA H.

J'ai envoyé le mandat de prélèvement REF0017503831 signé, par la lettre recommandé avec accusé de réception référence AR 1A 203 388 8442 4 que vous avez reçu le 30/01/23. Vous n'en avez pas tenu compte et vous me faites payer 10 euros d'impayés
Je ne suis pas d'accord
Je vous demande de rétablir une facture normale d'un montant de 7.98€ et non 17.98€
Merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je viens de transmettre votre demande auprès du Service concerné.

Mes collègues feront le nécessaire et reviendront vers vous sous un délai de 48 heures ouvrés pour la prise en charge et la résolution de cette réclamation.

Nous restons joignables pour toutes vos demandes ou questions depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client