probleme date de facturation

Patrice M.

votre service client m'a assuré que ma date de facturation serait le 30 de chaque mois, date de mise en service de ma ligne..... et non le 17 de chaque mois, date d'achat de ma carte SIM, , ce que vous allez faire, et ce que je refuse! votre service client est inaccessible par telephone.... et le service commercial ne répond jamais par téléphone, , on est toujours en attente ( 1h en tout!!!)!!! c'est scandaleux, une fois le contrat signé, il n'y a plus personne pour résoudres les pbs! je veux une facturation du 30 au 30 de chaque mois, date de mise en service de ma ligne, ce que le service client m'a promis comme nouveau client......du 1 au 30 de chaque mois serait parfait....... sans reponse rapide de NRJ, je résilie mon contrat chez vous

Réponse

Bonjour Patrice,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Fadila, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client