Bonjour anais j’ai répondu à votre question je vous est dit oui

JUSTINE F.

Bonjour anais

J’ai répondu à votre question j’avais accepté

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Justine,

Je prends le relais de ma collègue Anaïs.

J'ai pris connaissance de votre demande de changement de date de prélèvement. J'aimerais simplement vous apporter une information en complément suite à votre demande de modification au 7.

Comme indiqué par ma collègue, votre jour de renouvellement de forfait est le 15. Vous pouvez demander le prélèvement entre JJ+5 et JJ+20.
La date du 7, n'est pas disponible. Je peux vous proposer une date entre le 20 et le 4/5 du mois suivant.

Je vous invite cependant à poursuivre notre échange en privé afin de communiquer sur vos informations privées. Pour cela, je vous envoie un mail, n'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Justine,

J'ai pris connaissance de votre choix de mettre vos prélèvements au 5 de chaque mois.

J'ai donc modifié la date de paiement et cela sera pris en compte dès votre prochaine facture, ainsi que les 5€ facturés.
Votre prélèvement sera cependant le 7 mars car le mois de février ne compte que 28 jours. Cela décale donc la date pour ce mois-ci.

Vous recevrez également une confirmation par SMS.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client