Cette question a été résolue

MARLENE F.

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse me proposant de me contacter directement en privée.. Seulement je ne reçois aucun mail de votre part.
Ma situation est très ennuyante car je ne peux pas me connecter à mon espace client via mon adresse mail et lorsque je demande qu'on m'envoie mon code d'accès, je ne reçois rien ( il part certainement sur le mobile dont la ligne est suspendu) je ne le reçois pas en mail, ni spam j'ai vérifier partout. Je ne peux donc pas ôter la suspension de la ligne xxxxxxxx59 par mes propres moyens.. J'ai envoyé plusieurs messages et nous n'avons tjrs pas de solution. Le service client ne me permet d'effectuer cette tâche ( le service propose la suspension mais pas la des activation de la suspension) l'autre numéro de tel xxxxxxxx11 est uniquement pour valider les commandes, mais ne permet pas d'accéder à une cessation de suspension. Et sur cette messagerie ( où je narrive à me connecter seulement via le numéro de tel de mon fils cad xxxxxxxx59 et non mon adresse mail car le code secret ne fonctionne pas, et je ne reçois pas de code via mail... Probablement sur le tel de mon fils, qui je le rapelle est désactivé) quelles sont mes options pour pouvoir débloquer la suspension de ligne ? Sachant que je ne reçois pas les messages privés ( je ne peux pas accéder à mon profil puisque mon accès internet est inaccessible, et que peut être je n'ai pas coché la case autorisé les messages prives) avez vous la possibilité de m'appeler xxxxxxxx21 de m'envoyer un mail directement xxxxxxxx@free.fr. Je ne vois pas de solution.. Il est impossible de joindre qui que ce soit au tel et par mail je n'ai aucun retour.. Comment puis je faire ? J'ai vraiment besoin de votre aide.. ( ou bien envoyez moi votre mail si c'est plus simple que je puisse valider mon identité de parent... J'ai besoin que vous me donniez une solution svp.
Sachant que je ne peux pas recevoir vos mail privé.
Que je ne peux accéder à mon espace client "parent"
Que le tel de mon fils est suspendu et qu'il ne peut pas recevoir de code de vérification ou autre.

Céléna G.

Equipe

Bonjour Marlène,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de remettre en service votre ligne. Les usages de celle-ci seront disponibles sous un délai de deux heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile, afin de faciliter le retour des services.

Je viens de faire la demande au service informatique, afin de pouvoir associer votre adresse mail et votre ligne.
Cela vous permettra d'accéder à votre Espace Client en tant que titulaire.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARLENE F.

Merci beaucoup. C'est bon cela a fonctionné.
J'attends votre retour concernant mes accès internet..
Mais déjà le réseau est revenu..
Mille mercis pour votre réactivité
Bien à vous
Mme F.

Céléna G.

Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez récupéré tous vos services.

La demande pour l'association de votre adresse mail est toujours en cours de traitement. Je reviendrai vers vous, dès que j'aurai un retour de leur part.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Céléna G.

Equipe

Bonjour Marlène,

Suite au retour du service informatique, je viens d'associer votre adresse mail à votre Espace Client. J'ai également réinitialisé le code confidentiel.
Je vous invite dès à présent à vous connecter depuis le site internet, de renseigner votre email en identifiant et le nouveau code que vous avez réceptionné par mail. Ensuite, vous devrez suivre les étapes afin de créer un nouveau mot de passe et d'accéder à votre Espace.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client