Changement RIB pas possible sur l'espace client

SYPHAX B.

bonjour ;
je n'ai pas accès à mes factures ni au changement du relevé d'identité bancaire , pouvez vous y remédier s'il vous plait ?

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Syphax,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Il est normal que vous n'ayez pas la possibilité d'accéder à vos factures ou pour changer l'IBAN, car vous êtes utilisateur de la ligne et non le titulaire de celle-ci.

Aussi, vous avez accès à l'Espace Client "utilisateur" et l'accès y est restreint.

Mais, le titulaire de la ligne Mr Y.H. a la possibilité de le faire depuis son Espace Client "Titulaire" (login adresse e-mail et code confidentiel) et la possibilité également de changer votre niveau d'accès de "restreint" à "titulaire".

Il peut également nous contacter depuis l'Assistance Mobile de son espace client afin de mettre en place ces changements.

À titre exceptionnel et pour que vous puissiez avoir rapidement accès à vos documents, je viens de vous envoyer les 3 dernières factures de janvier 2023, décembre et novembre 2022 à l'adresse e-mail de contact : syphaxxxxxxx@gmail.com.

Pour les modifications de coordonnées bancaires, cette demande ne peut être faite que par le titulaire de la ligne soit depuis son Espace Client, voici la démarche à suivre https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban ou en nous contactant via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et nous restons joignables pour toutes vos questions et demandes depuis l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client