Comment se fait-il que le 11 fevrier 2023 il y a eu une communication à 2h du matin ,?

Danielle M.

Comment se fait-il que le 11 février, soit cette nuit, il y a eu une communication à 2h du matin, alors que mon téléphone n'était pas a ma portée, et qu'il n'y a que moi qui puisse m'en servir.
Je vous demande des explications.

Réponses

Danielle M.

Je rajoute que cette ligne 06xxxxxxxx est actuellement en service.
Qui croire ?

Florent M.

Equipe

Bonjour Danielle,

La consommation que l'on peut voir à 2 h du matin concerne l'usage d'Internet. Il n'est pas nécessaire que vous soyez sur votre téléphone pour que celui-ci fasse des mises à jour. Je vous rassure, il est simplement resté connecté sur Internet, il a donc uniquement utilisé les données mobiles de manière autonome.

Concernant votre ancienne ligne se terminant par "7422" je vous rassure également, comme vous l'a indiqué mon collègue, elle a été résiliée le 23/02/2022. Le numéro a pu être attribué à un nouveau client mais vous n'êtes plus liée à nous par ce contrat. Les factures ne concernent donc plus cet ancien numéro.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client