Impossible d'accéder à mes factures du 10 février 2022 à janvier 2023.* forfait Cdiscount est à 3,99 € et non 7,99€

Danielle M.

Malgré que vous veniez d'ouvrir mon accès à mon compte pourtant ouvert depuis le 10.02 2022. je ne peux obtenir dans mon espace client les factures émises depuis l'ouverture du 10.02.2022.
Sachant que mon ancien est bien remis en activité, j'ai eu la personne en ligne ce matin.
Egalement mon forfait est de 3,99€ par Cdiscount , et non 7,99€.
Je vous demande de rétablir ces lacunes tant pour mon espace client pour mes factures, que pour le forfait qui lors d'un précèdent échange du 29 janvier, il m'avait été confirmé que mon forfait été inchangé soit 3,99€.
En espérant que vous rétablirez ces problèmes le plus vite possible.

Réponse

Bonjour Danielle,

Votre identifiant de connexion à l'espace client est votre adresse mail.
Pour que vous ayez déjà vos factures je vous les envoie par email pour les 2 lignes
Concernant votre forfait il s'agit d'une offre a 3.99€ pendant 12 mois puis 7.99€.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client