Comment payer avec sont forfait mobile ?

JOE H.

Comment faire pour payer des achats avec sont forfait téléphonique

Réponse

Bonjour Joe,

Il existe plusieurs façons de régler des achats ou abonnements via votre facture téléphonique.

La plus courante est l'abonnement multimédia :

Qu'est-ce qu'un abonnement multimédia :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

En-dehors de ces abonnements, cela dépend des moyens de payement proposer par le fournisseur du bien ou du service que vous souhaitez régler.
Il vous sera parfois proposé de régler votre commande via votre facture de téléphonie mobile.

Si ce choix ne vous est pas proposé dans les modes de règlement, il vous faudra choisir un mode de payement traditionnel (CB, chèque, virement, etc...).

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.