Frais hors forfait Egypte

DAVID B.

Bonjour. J'essaie en vain d'identifier les tarifs des communications téléphoniques/sms en émission et réception, ainsi que l'usage data Internet pour mon prochain séjour en Egypte. Impossible d'identifier mon forfait dans les brochures tarifaires NRJ Mobile et C Discount Mobile. Pouvez-vous me communiquer (sans me renvoyer vers un lien) le prix d'un appel émis depuis l'Egypte vers la France, le prix d'un appel reçu en Egypte depuis la France, idem pour les sms et le prix de la consommation data, s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses précises (les prix et non un renvoi vers vos brochures tarifaires). Cordialement.

Réponse

Bonjour David,

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé l'information désirée depuis nos conditions générales.

Voici le coût des communications depuis l’Égypte avec votre offre :

Émission :
Appel : 2.2 €/minute
SMS : 0.30 €/SMS/destinataire
MMS : 1.1 €/MMS/destinataire

Réception :
Appel : 1 €/minute
SMS : gratuit
MMS : 0.84 €/MMS

Accès internet : 15.4 €/Mo.
L'activation de l'option internationale avec blocage WEB que vous avez demandé vous protégera de ces derniers frais. L'accès à Internet depuis votre mobile ne sera possible qu'en WIFI.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client