Cette question a été résolue

j'aimerais résilier mon contrat mais je ne trouve pas l'adresse complète pour pouvoir envoyé la lettre recommandée svp

PRISCILLIA C.

Je n'ai ni le numéro ni le nom de la rue, c'est assez urgent

Bonjour Priscillia,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle.

Dans un premier temps, je vais vous demander si vous souhaitez conserver le numéro de téléphone ?

Quelle adresse avez-vous trouvé ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PRISCILLIA C.

Bonjour,

Non je ne souhaite pas garder le numéro, il s'agit d'une box 4G.

Cordialement,

Bonjour Priscillia,

Très bien.

Je vous invite donc à nous faire parvenir un courrier de préférence en AR à l'adresse suivante :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

Il faudra mentionner les points suivants :

  • Nom/prénom titulaire
  • Souhait de résilier + numéro concerné
  • Daté et signé

A réception de votre courrier, le délai de prise en compte est de 7 jours. Vous recevrez une facture de clôture avec un éventuel remboursement en cas de trop perçu sur le mois en cours.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PRISCILLIA C.

Oui merci j'avais la même adresse mais il n'y a pas de numéro de rue ...

PRISCILLIA C.

Bonjour,
Il l'est IMPOSSIBLE d'envoyer la lettre a l'adresse que vous me donnez car, je répète, IL N'Y A PAS DE NOM DE RUE.

Merci de m'envoyer une adresse complète rapidement, j'ai déménagé depuis un bon moment donc je paye pour rien.

Merci d'avance et en espérant avoir enfin la réponse demandée.

Bonjour Priscillia,

C'est la seule adresse que nous détenons.

Les courriers nous parviennent, je vous invite donc à nous envoyer votre courrier à l'adresse que je vous ai mentionné.

Peut-être passez-vous directement par le site de la poste pour faire l'envoi de votre courrier ? Essayez dans ce cas de mettre des espaces dans les cases afin de combler le manque d'information où bien de passer en poste traditionnelle.

J'ai fait la simulation d'envoi sur le site de la poste, l'adresse passe également. Il faut bien sélectionner " Votre destinataire est un professionnel" dans l'onglet "Adresses".

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Priscillia,

Je n'ai pas de retour de votre part.

Avez-vous pu consulter ma réponse ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Priscillia,

Nous avons réceptionné votre courrier de résiliation.

La résiliation aura lieu 7 jours après la date de réception du courrier.

Lorsque la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours.

Par ailleurs, je constate que vos coordonnées n'ont pas été mises à jour depuis longtemps. Le lien suivant vous expliquera les démarches pour les mettre à jour sur votre espace client si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.