Mandat de prélèvement reçu le 30/01 mais ligne bloquée

TATIANA H.

Je vous ai déjà écrit pour vous signaler que vous me facturez 10€ pour prélèvement refusé alors que vous avez reçu par lettre RAR un nouveau mandat de prélèvement signé le 30/01/23 mais vous ne l'avez pas utilisé, vous avez utilisé le précédent qui est bloqué depuis 3 mois ! Vous m'avez répondu que vous aviez transmis "ma demande au service concerné" et que j'aurais "une réponse sous 48h" mais vous bloquez (3G !) la ligne de mon épouse Tatiana HÉBERT 06******53 !!!
Je suis vraiment très très mécontent et je demande un dédommagement !!!!
Vous savez être réactif et demander un dédommagement de 10€ quand le client a fait une erreur mais vous savez aussi être réactif et bloquer la ligne quand VOUS VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR ! Inadmissible !!! Et je répète : je demande un dédommagement car mon épouse va être bloqué tout son dimanche et peut-être plus !

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les 10 euros facturés en février concernent le prélèvement du mois de janvier.
Votre courrier a été reçu par nos services le 30/01 et le délai de traitement comme cela vous a été indiqué est en moyenne de 48 h.
Le renouvellement du forfait de cette ligne étant le 31 et la facturation s'arrêtant à cette date, le délai était trop court pour être pris en compte sur le prélèvement du mois de février.
Le nouveau mandat est à présent validé, la prise en compte sera donc au 28/02.
Toute modification sur l'IBAN de prélèvement est prise en compte au renouvellement suivant celle-ci.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie un message privé par mail pour un complément d'information.
A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client