impossible de trouver le nouveau contrat

SANDRINE L.

J'ai choisi un contrat à 9€99 par mois validé par votre mail du 28/01/2023 (commande N° 44XXXXXXXXX85), impossible de le trouver dans mon espace, des factures qui ne correspondent à rien, etc...

Réponse

Bonjour Sandrine,

L'identifiant de votre espace client est votre numéro de mobile et votre code confidentiel vous est communiqué par SMS lors de votre première connexion puis vous devrez le personnaliser.

Nous conseillons d'accéder à l'espace client depuis un ordinateur lors des premières connexions, plutôt que par l'application, le temps que tout se mette en place.

Votre contrat se trouve dans la rubrique "votre compte", puis l'onglet "vos contrats".
votre ligne venant d'être activée, aucune facture n'est pour l'instant disponible hormis la facture d'achat, comprenant les 10 € de carte SIM.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.