Bonjour, j'ai commander une nouvelle carte sim il y a 1 semaine et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ?

Paul C.

Bonjour, j'ai commander une nouvelle carte sim il y a 1 semaine et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ?

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Paul,

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire: http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM le 06/02/2023 via votre espace client, votre demande est bien prise en compte.
Rassurez-vous, votre carte SIM sera livrée au cours de la semaine, nos délais habituels pour la réception sont de 48H à 72H ouvrées de préparation plus les délais postaux, je vous invite à patienter.
À réception de celle-ci, vous pourrez l’activer en contactant notre service client joignable au 0969360200 du Lundi au Samedi de 08H à 20H ou par le biais de votre espace client.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai, pour cela je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.
Pour plus d’informations prière de consulter la FAQ suivante : Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com).

Très bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.